Séance grossesse

Dans l’attente d’un heureux événement…

Petit retour en arrière sur ce très chouette shooting grossesse.

Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé Stéphanie et Boris (sans oublier le futur grand frère bien sur 🙂 ) afin de réaliser de jolis souvenirs de 9 mois d’attente et de patience.

La séance s’est déroulée par une belle matinée de printemps, en mode balade, au rythme d’un petit chemin forestier serpentant dans la région namuroise (Belgique). Après avoir parlé de leurs attentes particulières, je leur ai exposé de ma méthode de travail et ils ont tout de suite été séduits. Nous avons suivi un chemin, je leur ai proposé quelques petits endroits, quelques « mises en situation » afin de démarrer la séance. Ensuite, très rapidement, je me suis effacé pour les laisser vivre leur séance photo à leur rythme.

Toutes les conditions étaient réunies afin de capturer un maximum d’émotions, de « moments tendresse » et d’instants volés. C’est ce qui, selon moi, transforme une simple photo en une photo réussie. 

Je vous laisse découvrir le résultat final avec un petit aperçu des images remises aux jeunes parents.

 

 
Vous aussi vous attendez un heureux événement et vous désirez garder de jolis souvenirs de votre grossesse? Ma manière de travailler vous convient? Envoyez-moi un message via le bouton ci-dessous, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous réserver une date dans mon agenda.
 

Rencontrons-nous

 
Vous avez aimé? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à faire circuler l’article parmi vos contacts 😉 

Merci et … A bientôt 

Olivier

Suivez moi et partagez autour de vous
This entry was posted in Grossesse.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*